centre d'aide

GÉNÉRALITÉS

Programmes Recovery et astuces pour une utilisation optimale

En savoir plus sur les programmes et comment utiliser correctement les Reboots.

TROUVEZ VOTRE TAILLE DE REBOOTS

Ces instructions et un mètre ruban sont tout ce dont vous avez besoin pour trouver la bonne taille de bateau !

ÉTUDES : LES RECOVERY BOOTS FONCTIONNENT-ELLES RÉELLEMENT ?

Ces études scientifiques expliquent l’effet régénérant !

En savoir plus

Pants vs. Boots - Quelle est la différence ?

Découvrez les avantages du Recovery Pants par rapport aux Recovery Boots.

TROUVEZ VOTRE CONFIGURATION RECOVERY PERSONNELLE

Apprenez à personnaliser le programme, la durée et la pression en fonction de vos recoverybesoins.

QUESTIONS/RÉPONSES

Vous avez déjà des redémarrages et vous avez des questions sur l'application ? Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre dans notre zone d'assistance.

Les articles du HELP-CENTER n’ont pas répondu à toutes vos questions ?

Voici d'autres réponses aux questions fréquemment posées :

Les Recovery Boots assurent un massage glissant sur vos jambes. Elles vous aident à évacuer les déchets dus au métabolisme, par exemple l'acide lactique sanguin qui s’accumule dans vos muscles pendant l’activité sportive et provoque un effet de fatigue non souhaitable.

La plupart des gens ressentent un effet net après une séance d’entraînement intensive. Cela a également été prouvé par diverses études. Toutefois, l’application de Recovery a des effets différents pour chaque personne. C’est pourquoi il vaut mieux l’essayer par vous-même et vous laisser convaincre par nos Reboots. Dans notre Help-Center, vous trouverez un article sur l’état actuel des études scientifiques.

Les Reboots fonctionnent à une pression relativement élevée (jusqu’à 240 mmHg) et ont un nombre de coussins d’air plus élevé que la plupart des autres fabricants. Elles procurent une vague de compression glissante et intense. Les Reboots permettent ainsi une récupération aussi individuelle qu'intensive.

Une différence importante est l'intensité de pression appliquée. Reboots crée une pression allant jusqu'à 240mmHg, ce qui est supérieur à de nombreux autres appareils. Une haute pression est nécessaire pour obtenir une compression suffisamment intensive du tissu musculaire bien plus ferme et pour "expulser" les déchets. Les dispositifs médicaux sont principalement destinés à éliminer la rétention d'eau.

QUESTIONS SUR L’UTILISATION

Vous trouverez ici des informations plus détaillées sur l’utilisation

QUESTIONS SUR LA TAILLE DES BOOTS

Vous trouverez ici des informations sur les tailles des Boots

REBOOTS GO

En bref : Oui ! Vous pouvez utiliser votre Reboots Go aussi bien en le connectant à la prise de courant que via la batterie (chargée).

Non, ce n’est malheureusement pas encore possible à ce jour.

Avec les Reboots Go, nous voulons permettre une mobilité maximale. Vous pouvez recharger les Reboots Go n'importe où sans aucun problème avec une prise électrique, à condition d'utiliser le bon adaptateur de prise.

Oui, normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Cependant, il est important de prendre au moins l'unité de contrôle dans votre bagage à main et non dans votre bagage en soute.

Cependant, nous ne pouvons pas garantir que vous n’aurez pas de problèmes car il n’existe pas de règlement uniformisé sur les bagages. Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu de problèmes lors de nos quelques voyages aériens.

Reboots Grâce à ses dimensions, le Go peut facilement être emporté sur la route. Dans le nôtre, vous Shop trouverez un sac de transport pratique qui est fait pour s'adapter au Reboots Go et qui vous permet de transporter facilement votre unité de contrôle, vos tuyaux et votre bateau. Cliquez ici pour le produit.

La batterie dure environ 3 heures.

REBOOTS ONE/OnE LIte

Cela dépend de la tension utilisée dans votre pays. Les Reboots One ne fonctionnent actuellement que sous une tension de 230 Volts. C'est la tension répandue dans presque tous les pays européens, comme l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne ou le Royaume-Uni, afin que vous puissiez y utiliser les Reboots sans aucun problème.
Mais certains pays utilisent une tension différente. Par exemple, les États-Unis, certaines régions d'Amérique du Sud et d'Asie utilisent une tension de 110 Volts. Dans ce cas, vous aurez besoin d'un convertisseur de tension pour pouvoir utiliser les Reboots One.

En bref : le nombre de chambres. Reboots L'un d'eux possède 8 chambres de compression, le Reboots One Lite n'en possède que 6. Reboots One Lite est donc ipour les débutants qui peuvent se passer de chambres supplémentaires et qui veulent quand même profiter pleinement de la demande de recouvrement.

Le niveau sonore est d'environ 60 dB. Ce volume est comparable à celui d'un réfrigérateur. Vous pouvez avoir une conversation normale, regarder la télévision ou écouter de la musique et vous détendre pendant l'utilisation.

Oui, vous pouvez utiliser les bottes ou les pantalons en même temps que le brassard, par exemple, en utilisant le connecteur rapide fourni.

QUESTIONS AVANT D'ACHETER

Vous pouvez tester Reboots lors de divers événements ou chez nos partenaires stationnaires. Vous pouvez les trouver ici. Rien près de vous ? Pas de problème ! Pour tout achat, vous avez la possibilité de tester les reboots dans les 14 jours suivant leur réception et de nous les retourner (en tenant compte des conditions générales de retour) si vous n'êtes pas satisfait.

Pour le moment, vous ne pouvez acheter  les Reboots que dans notre boutique en ligne. Vous êtes également les bienvenus pour tester Reboots avec l’un de nos représentants. Vous trouverez ici la prochaine possibilité de test près de chez vous.

Vous trouverez les mesures exactes des bottes, des pantalons et des manchettes dans notre Support Area.

Questions sur l'expédition

Dès que nous aurons reçu votre paiement, votre colis sera remis au service des colis le jour ouvrable suivant. En Allemagne, il faut généralement compter un à deux jours ouvrables supplémentaires pour recevoir vos reboots. À l'étranger, la livraison prend actuellement entre 5 et 9 jours ouvrables. Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez un courrier automatique de notre part avec votre numéro de suivi. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou le chat en direct.

Actuellement, nous livrons Reboots dans toute l'UE et, sur demande, dans le monde entier. Si vous souhaitez que votre commande soit envoyée en Reboots dehors de l'UE, veuillez nous contacter.

Questions sur le paiement

Vous pouvez payer de différentes façons. Vous avez le choix entre les méthodes suivantes :
- Paiement par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express)
- PayPal
- Facture via Klarna
- Virement instantané/débit direct (via virement instantané de Klarna)
- Achat à tempérament via Klarna
- Virement bancaire/acompte

Vous pouvez retourner vos reboots jusqu'à 14 jours après l'achat, sous réserve de la politique générale de retour. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les conditions de retour ici. Il n'y a pas de garantie de remboursement au-delà de cette période.

Sous certaines conditions, il est possible de déduire Reboots comme frais publicitaires. Votre conseiller fiscal peut vous dire si c'est possible pour vous. Ceci n'est pas un conseil fiscal.

Dans les 14 jours suivant la réception de vos reboots, vous pouvez annuler votre commande - si vous n'êtes pas convaincu. Comme nous avons besoin de votre révocation sous forme écrite, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous aiderons dès que possible.

Si votre adresse de livraison se trouve dans l'UE, la facture sera établie avec la TVA. Pour les pays non membres de l'UE, comme la Suisse, la facture sera établie sans TVA (brut = net).

Sponsoring

Oui, nous concluons des contrats de sponsoring avec des sportifs semi-professionnels et professionnels. Il n’y a pas de condition préalable. Donc, si vous envisagez le sponsoring, nous serions ravis que vous nous contactiez. Indiquez les liens vers vos comptes de réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

Oui. Nous avons également la possibilité de prêter à votre équipe ou club des équipements  pour faire des essais, ou de vous envoyer la visite d'un consultant Recovery. Vous trouverez des informations supplémentaires ici -> cliquez sur "Tester en club".