En savoir plus

Pants vs. Boots - Quelle est la différence ?

Le Reboots Recovery Pants continue là où les Recovery Boots classiques s'arrêtent

Évitez-vous le sel lorsque vous cuisinez? Évitez-vous la lumière lorsque vous lisez? Évitez-vous les produits de nettoyage lorsque vous faites le ménage? Non, car toutes ces choses améliorent les processus et les résultats. Nous nous sommes également demandé ce que nous pouvions faire pour rendre votre processus de rétablissement encore plus efficace. Le résultat est notre Reboots Recovery Pants. Ils prolongent le massage sur le grand fessier jusqu'au bas du dos. Découvrez pourquoi il s'agit d'un avantage crucial pour les athlètes de différents sports dans cet article de blog.

 

Le roi des muscles

C'est quoi ce grand fessier dont on parle de toute façon? On dirait le nom d'un souverain historique. C'est vrai au sens large, car on l'appelle aussi le roi des muscles. Gluteus Maximus signifie en latin "le plus grand muscle fessier". En termes de volume, c'est le plus grand muscle chez l'homme et le deuxième plus puissant après le muscle masséter. Mais si vous pouvez gagner un marathon sans muscle masséter, vous ne pouvez pas vous tenir debout ou marcher sans votre fessier. C'est le muscle élémentaire pour vos performances athlétiques. Il ne faut donc pas négliger son fessier ;)

Le fessier fait partie de ce qu'on appelle la chaîne postérieure, qui a une grande influence sur le succès des athlètes dans les sports de sprint et de saut. Il est impliqué dans environ 80% de la puissance de saut et de la vitesse de sprint. Le fessier représente à lui seul la moitié de cette force. Cela rend ses performances importantes pour presque tous les athlètes. En comparaison, les quadriceps ne sont impliqués qu'à hauteur de 5% dans la puissance de saut et la vitesse de sprint. Notre conclusion est donc la suivante: faites attention à votre roi et vous serez couronné de succès!

Mettez vos concurrents en échec - Comment devenir un gagnant grâce au Reboots Recovery Pants

Les Recovery Boots classiques se terminent à l'entrejambe et s'enfilent comme deux bottes distinctes. Le massage se termine au niveau de l'aine, ce qui exclut les zones musculaires situées au-dessus des cuisses. Notre Recovery Pants, quant à lui, est un type de pantalon qui arrive jusqu'au milieu du corps, selon la taille. C'est le principal avantage de performance du Reboots Recovery Pants. Ils reprennent là où les Boots s'arrêtent. Ici, en plus du grand fessier, le piriforme, l'iliopsoas et le fléchisseur de la hanche sont également inclus dans le massage - en d'autres termes, tous les muscles importants de la zone des hanches et des fesses. Grâce aux deux chambres de compression situées dans le dos, vous bénéficiez également d'un massage agréable dans le bas du dos, ce qui se répercute sur le bien-être de l'ensemble du dos. Pour les athlètes, cela signifie un avantage décisif en termes de performance, car l'élimination du lactate ne se limite pas aux jambes. Le résultat est une régénération plus efficace et plus rapide.

 

Le Recovery Pants et les Recovery Boots sont tous deux disponibles pour la version Reboots One avec huit chambres de compression superposées et la version mobile Reboots Go avec six chambres de compression superposées.