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TROUVEZ VOTRE CONFIGURATION RECOVERY PERSONNELLE

Le choix du programme, de la durée et de la pression sont cruciaux qui vous permettent d'adapter la solution Recovery à vos besoins individuels. Selon l'application, il existe différentes configurations qui ont fait leurs preuves parmi de nombreux athlètes.

Important : Les configurations proposées ne sont que des recommandations. Vous pouvez et devriez l'utiliser comme ligne directrice pour votre propre application Recovery et l'adapter à vos préférences. Portez une attention particulière au fait que l'application ne doit jamais être douloureuse. Elle doit toujours être agréable !

APRÈS L'ENTRAÎNEMENT

L'application post-formation est l'application la plus adéquate pour les Boots de récupération Reboots. Reboots a été développé initialement pour une utilisation après l'entraînement. Vous pouvez diviser cette application de récupération en trois phases.

Reboots-Programmvorschlag

PHASE 1 : DÉMARRAGE DU RECOVERY

Les 10 premières minutes de l'application de récupération sont utilisées pour préparer les jambes. Nous recommandons pour cela le programme A "Flow" car ce programme est très sélectif. Utilisez une pression moyenne à élevée pour que l'application ne soit pas désagréable.

PHASE 2 : MASSAGE INTENSIF DE LA MUSCULATURE

La phase 2 est la phase principale de l'application Recovery. Nous recommandons ici le programme B "Intensif". Alternativement, le programme D "Intense Pulse" peut être utilisé avec Reboots Go. Cela prend en charge l'application de récupération avec un effet d'impulsion. Dans la phase 2, vous devez utiliser votre pression personnelle maximale.

PHASE 3 : FINALISER L’APPLICATION RECOVERY

Pour terminer, vous pouvez utiliser n'importe quel programme à l'exception du programme A "Flow". Utilisez ce programme pendant 10 minutes avec une basse pression (niveau maximum 3 avec Reboots Go, 90 mmhg avec Reboots One).


Application simplifiée : Vous ne voulez pas continuellement passer d'un programme à l'autre ? Dans ce cas, vous pouvez vous concentrer sur la phase 2 et l'utiliser pendant 50 minutes.

Pour L'echauffement

Pour vous échauffer avec l'application Reboots, nous recommandons le programme D (Reboots One) et le programme C à basse pression pour les Reboots Go (niveau maximum 3 pour Reboots Go, 90-120 mmHg pour Reboots One). L'application avant l'exercice ne doit pas durer trop longtemps (environ 10 à 15 minutes).

Pour se Détendre

Si vous souhaitez utiliser Reboots pour vous détendre, vous pouvez choisir le programme de votre choix. Cela est bien sûr très personnel, l'objectif est d'abaisser lentement les niveaux jusqu'à la fin. Choisissez le programme qui vous convient le mieux. Utilisez-le à basse pression (niveau maximum 3 avec Reboots Go, 90 mmHg avec Reboots One) pendant 30 minutes. Mettez votre téléphone portable et votre ordinateur portable de côté, fermez les yeux et profitez de l'agréable massage Reboots !