GÉNÉRALITÉS

TROUVEZ VOTRE TAILLE DE REBOOTS

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans notre sélection de Recovery Boots et Recovery Pants. La question qui se pose maitenant est : quelle taille choisir ? Nous avons rassemblé les informations et conseils  les plus importants pour vous aider à trouver la bonne taille de Reboots.

POURQUOI CHOISIR UNE SEULE TAILLE ?

Pour un massage par ondes de pression des plus efficaces et un gain de récupération maximal, essayez notre Reboots Recovery Pants. Ces derniers sont disponibles en version " One " et " Go ". Particulièrement pratique: le Recovery Pants n'est disponible qu'en une seule taille. Vous pouvez donc vous épargner la corvée de la mesure. Le Reboots Recovery Pants rend non seulement votre récupération plus efficace, mais aussi vos achats.

Ici, vous pouvez en savoir plus sur les avantages du Pants par rapport aux Boots.

TAILLES DE REBOOTS RECOVERY BOOTS

Si vous avez décidé de ne pas porter de Recovery Pants (êtes-vous vraiment sûr que c'est la bonne décision? ;) ), les Reboots Recovery Boots sont disponibles. Pour savoir quelle taille vous convient le mieux, nous vous conseillons de mesurer la longueur de vos jambes. Choisir la taille selon votre taille corporelle ne serait que très approximatif.

Pour mesurer la longueur de vos jambes, vous n'avez besoin que d'un simple mètre-ruban. Mesurez de l’entrejambe jusqu'au talon. 
 

Aperçu des tailles Reboots :

LE BON AJUSTEMENT

En général, les Recovery Boots devraient être tirées aussi haut que possible. Le Recovery Pants s'élève automatiquement plus haut. Seules les pointes des orteils (pas les orteils !) devraient sortir au bout. Ainsi, vous pouvez vous assurer que la totalité de vos jambes profite de manière optimale de l’application Recovery.

Vous craignez que la taille M soit déjà trop grande pour vous ? L’expérience montre qu’une taille de 165 cm est suffisante pour l’utilisation des Boots de taille M. Certes, l’ajustement ne sera pas parfait, mais ce sera tout à fait acceptable. À partir d'une hauteur de corps de 160 cm, il est possible de désactiver la chambre supérieure. Cela vous permet d'utiliser sans problème des pants ou des boots trop grands. Si votre tour de jambe est également relativement petit, vous devrez peut-être travailler avec une pression assez élevée.